Returns

Politique de remboursement

Chez Bota Matcha, nous nous imposons les normes de qualité les plus élevées dans tout ce que nous livrons. Si, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de notre matcha, contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour vous garantir la meilleure expérience possible.

Compte tenu des difficultés auxquelles sont confrontées toutes les petites entreprises à l'heure actuelle, ainsi que les personnes qui les soutiennent, nous souhaitons que vous sachiez certaines choses afin de vous permettre de vivre la meilleure expérience possible avec Bota Matcha.

Actuellement, nous n'acceptons pas les retours. Les préoccupations sanitaires entourant les produits consommables comme les nôtres sont telles que cela n'est pas pratique pour le moment. Nous avons fait ce choix pour assurer la sécurité de chacun de nos supporters et de notre équipe et, en fin de compte, cela passe toujours en premier. Cela dit, si vous n'êtes pas satisfait de votre matcha, contactez-nous immédiatement et nous nous engageons à le réparer - c'est une promesse.